Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bonjour à tous 🙂

Petit moment d’absence depuis certains jours dû à plusieurs petits soucis de connexion.

Depuis une semaine, beaucoup de choses à vous raconter ! Christophe et son équipe sont bien arrivés à Melbourne, où l’équipe de Décathlon et du courrier australien les attendait pour fêter son arrivée. Christophe était très touché par cet accueil ! Melbourne lui a beaucoup plu car une grande piste cyclable longe la ville et il a pu y rencontré beaucoup de sportifs.

A l’entrée de Melbourne, gros problème pour tout le monde : le deuxième véhicule est HS. Il a donc fallu en racheter un autre, nous avons trouvé un Toyota, que nous avons pu financer grâce au soutien de nos sponsors CARTONNAGES D’ALSACE, DIAM INDUSTY et ALTERSIS.

Nous sommes donc maintenant en direction d’Adélaïde, nous avons renoncé à prendre la Great Ocean Road car trop dangereuse et nous avons emprunté une route plus rapide pour Adélaïde car nous avons pris du retard.

Au niveau de la santé de Christophe, il va bien, son corps commence à s’habituer aux 75 kms quotidiens, la route commence à être meilleure (moins de dévers et de dénivelé), et le temps commence à être chaud ! Nouveau problème à affronter : les mouches !! Mais nous avions prévu des « chapeaux-mouches » pour que Christophe puisse être protégé !

Nous dormons ce soir à Ararat, où un motel a très gentiment accepté de nous accueillir après plusieurs jours sans dormir dans un lit.

To be continued…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.